dimanche 7 mai 2017

Hérault : il blesse gravement son frère d'un coup de fusil

C e samedi 6 mai, en début de soirée, dans une résidence de Vias, une dispute sur fond d'alcool a éclatée entre les frères.

Ce samedi soir, peu avant 19 h, une dispute a éclaté entre deux frères demeurant à Vias et passablement alcoolisés. L'un d'eux pour une raison qui sera déterminée par les enquêteurs de la compagnie de gendarmerie de Pézenas a fait feu sur sa victime, le blessant gravement à une jambe.

L'auteur en garde à vue

La victime a été prise en charge par les pompiers d'Agde et hospitalisée par la suite, dans un état sérieux, à Montpellier au département anesthésie et réanimation. L'impact du coup de feu lui ayant brisé le tibia. Son frère, âgé de 55 ans a été interpellé par les gendarmes sur les lieux du drame. Il a été placé en garde à vue et l'arme a été saisie. Selon nos informations, les relations étaient très tendues entre les deux frères depuis quelque temps déjà. Le drame a eu lieu au domicile de la mère où vivait le mis en cause. "Les deux protagonistes, n'ont pas pu être entendus samedi en raison de leur alcoolisation, a confirmé la substitut de procureur de Béziers Angélique Depétris. Nous ne connaissons pas le motif de la dispute. Les gendarmes devraient les entendre tous les deux dans la journée. Les jours de la victime ne sont pas en danger."
Hérault : il blesse gravement son frère d'un coup d
Read more at http://www.midilibre.fr/faits-divers/#LpscYeTkIU7VzqoC.99

Aucun commentaire: